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SANDAYA

Hôtellerie de pLEIN Air


2 300 collaborateurs 

188 millions de CA

Problématique

Fondée en 2010, Sandaya est une entreprise spécialisée dans les campings 4 et 5 étoiles en Europe. Sur un positionnement haut de gamme, la marque fait chaque année l’acquisition de nouveaux campings. Pour développer son chiffre d’affaires et attirer de nouveaux clients elle souhaite notamment renforcer sa notoriété en s’appuyant sur une identité forte et différenciante et bâtir une stratégie des moyens efficaces.

Comment revaloriser la plateforme de marque ? Comment développer une stratégie différenciante sur les médias ?

Chirripo accompagne Sandaya sur sa stratégie de communication et sa mise en œuvre.

Comment travailler votre image de marque à travers un shooting photo ? 

Notre accompagnement

Les pôles d’expertise :

Conseil & Stratégie / Création graphique / Photo & Vidéo / Fabrication

REVALORISER LA PLATEFORME DE MARQUE

Avec les équipes marketing nous avons revalorisé et formalisé la plateforme de marque de Sandaya. Nous avons créé une identité de marque forte pour la saison 2024, qui traduit le positionnement et la proposition de valeur.

Nous avons également travaillé sur l’optimisation de la stratégie réseaux sociaux avec une recommandation spécifique pour se démarquer sur Tik Tok. Dans le cadre de cette mission nous avons réalisé un état des lieux, un benchmark, une recommandation qui mêlait à la fois des aspects techniques et tactiques (compréhension des algorithmes notamment) et des aspects de ligne éditoriale ainsi qu’une charte.

RÉALISATION DES SUPPORTS DE COMMUNICATIONS ET DE LA SIGNALÉTIQUE


Pour la saison 2023, Chirripo a réalisé l’ensemble des supports de communication des campings Sandaya : entre autres, la brochure, les livrets d’accueil, dans plusieurs langues pour offrir une expérience personnalisée aux visiteurs internationaux.

Nous fabriquons la signalétique des campings et nous occupons de la pose. Nous avons également géré des goodies personnalisés tels que des porte-clés, des bracelets et des t-shirts. Ces articles ont été créés en harmonie avec la marque et son identité visuelle, renforçant ainsi l’expérience globale des campeurs et leur offrant des souvenirs tangibles de leur séjour.

SHOOTING PHOTO DE LA SAISON 2023


Nous avons réalisé une campagne photo percutante pour Sandaya, mettant en valeur les campings. Cette campagne visait à fournir du contenu visuel de haute qualité pour le site Internet de Sandaya et d’autres supports de communication. En collaboration avec des photographes professionnels, nous avons illustré : les infrastructures, les valeurs de la marque et les activités proposées dans les campings. Les photos ont été soigneusement sélectionnées, retouchées et intégrées dans le site Internet de Sandaya, les brochures, les publicités et les réseaux sociaux. Cette campagne photo a permis de renforcer l’identité visuelle et attirer l’attention des vacanciers potentiels sur l’expérience unique offerte par les campings Sandaya.