Logo Chirripo

rek up !

Produits cosmétIques

Conseil et stratégie / Création graphique / Photo et vidéo / Fabrication

Problématique

Balaruc-les-Bains Eau Thermale, premier établissement de France pour ses cures a souhaité développer une version sportive de ses produits cosmétiques.

En effet, avec son ambassadeur Thierry Lacroix, une légende du rugby, ils souhaitent proposer une nouvelle marque qui s’adresse aux sportifs et ainsi leur faire profiter des vertus de récupération de ses produits.

Solution

Nous sommes intervenus en amont pour la recherche du nom de la marque et avons proposé REK UP ! qui évoque la notion de récupération après un effort sportif et aussi une notion dynamique avec le UP et le !

Nous avons ensuite créé le logo, le storytelling et toute l’identité de marque qui est colorée et pleine de peps. Nous jouons avec le REK à la fois pour qualifier la marque (REKréative, REKonnue, REKommandée) mais aussi pour spécifier les 3 gammes de produits : REKinque (gamme soin), REKonforte (gamme hygiène), REKompense (gamme beauté).

Enfin nous avons développé tous les packagings, et les supports de vente : présentation de la marque, fiches produits, présentoirs produits, affiche, template newsletter.