Logo Chirripo

PROMEO

Promotion immobilière

Conseil & Stratégie / Photo & Vidéo

Problématiques

Promeo souhaite mettre en avant ses programmes immobiliers auprès de potentiels acheteurs via des supports attractifs tels que des vidéos et des photos.

SolutionS

Dans un premier temps, afin d’accompagner la commercialisation de ses programmes immobiliers, Chirripo a conçu le concept « Bienvenue chez vous » : une série de courtes vidéos mettant en avant le quartier de la future résidence, ses équipements, infrastructures, commerçants, habitants… Illustrées à l’aide de belles images de la ville et d’interviews façon micro-trottoir, ces vidéos sont bienveillantes et joyeuses et immergent les futurs acheteurs dans leur prochain quartier.

Dans un second temps, à l’occasion de livraisons de résidences Promeo, Chirripo réalise un reportage photos et vidéos drone pour mettre en image ces moments précieux pour tout acheteur : la découverte de sa résidence, la remise des clés, la visite de livraison…

Enfin, tout au long de l’année, Chirripo fabrique et réalise la pose de la signalétique de résidences Promeo.