Logo Chirripo

Apex Energies

Energies renouvelables

Conseil & Stratégie / Création graphique / Photo & Vidéo /Digital / Événementiel / Fabrication

ProblématiqueS

À l’occasion des 30 ans d’Apex Energies, Chirripo a conçu et mis en place une stratégie de communication 360° aux multiples objectifs :

  1. Faire valoir son expérience (30 ans dans le secteur du solaire photovoltaïque)
  2. Se positionner comme le spécialiste (l’expert de la toiture solaire en France)
  3. Communiquer auprès de ces marchés B to B (Monde agricole, collectivités, Monde industriel et grande distribution…)

Solutions

1. La conception d’une nouvelle identité valorisant leur 30 ans d’expérience

2. La rédaction et la fabrication d’un livre premium, véritable reflet de l’entreprise, mettant en scène 30 ans de clients heureux et satisfaits

3. Un film corporate

4. Un dispositif SEO organisé en cocons (marchés et expertises)

5. Des newsletters (trimestrielles)

6. Et en point d’orgue l’organisation et la coordination d’une soirée anniversaire (200 pers.)