Asics

gel-superion

Photo & Vidéo

PROBLÉMATIQUE​

Marque de référence dans le sport et le running en particulier : ASICS signifie « Anima Sane In Corpore Sano » (un esprit sain dans un corps sain).

Créée au Japon en 1949, la marque n’a cessé d’innover avec notamment le fameux GEL ASICS et de proposer des chaussures toujours plus techniques.

ASICS est devenue au fil du temps la marque de running n°1 en France. Afin de nourrir les pages produits du site DECATHLON.FR, la marque a besoin de créer du contenu photo et vidéo de qualité, différenciant et surtout exhaustif de toutes les technologies que proposent aujourd’hui les chaussures de la gamme.

Solutions

  1. Shooting photo avec les produits portés par les athlètes ASICS (Yohan DURAND notamment – Marathonien de l’équipe de France, 2h09min27sec).
  2. Tournage vidéo en situation, plus des packshots en studio avec de l’incrustation en motion design pour illustrer et mettre en avant les technologies de la marque.

    Une saison comprend en moyenne 200 livrables vidéos et plus de 400 photos.