GGL fabrique de territoires vivants

Mission : développer une campagne d’annonces presse spécifique pour promouvoir la vente de terrains à bâtir premium, tout en renforçant l’image haut de gamme du Groupe GGL.

Notre rôle : nous avons conçu une campagne originale sous forme de saga, où chaque annonce presse fait un clin d’œil au cinéma. Les créations visuelles renvoient à des codes haut de gamme, tandis que les accroches jouent sur des titres de films associés au vocabulaire des clients ayant un projet immobilier, tels que « À la recherche de la pépite », « Le bonheur est tout près », et « Coup de cœur à l’horizon ».

Supports : annonces presse sous forme de saga, campagne d’affichage, visuels haut de gamme, accroches inspirées de titres de films.

Diffusion : les annonces presse ont été diffusées dans des médias ciblés, renforçant la notoriété du Groupe GGL et suscitant l’intérêt des clients potentiels pour l’achat de terrains à bâtir premium, tout en associant l’expérience immobilière à des références cinématographiques populaires et attrayantes.

NOUS TRAVAILLONS AVEC GGL DEPUIS : 2023

FESTIVAL CINEMED