ECHELON
Mission : implanter la marque Echelon en France, en ciblant les jeunes actifs urbains et les CSP élevées, pour promouvoir le fitness à domicile.
Notre rôle : nous avons élaboré une stratégie média TV percutante pour introduire Echelon en France, en ciblant spécifiquement les jeunes actifs urbains et les CSP élevées. Pour incarner la marque, nous avons choisi Laure Manaudou, ex-sportive de haut niveau, mère de famille et adepte de grands challenges. Nous avons conçu et réalisé un film émotionnel et glamour, mettant en scène Laure Manaudou dans sa vie quotidienne, où elle continue à s’entraîner tout en s’occupant de sa famille.
Supports : stratégie média TV, film publicitaire mettant en scène Laure Manaudou.
Diffusion : le film publicitaire a été diffusé sur des chaînes de télévision ciblant les jeunes actifs urbains et les CSP élevées, renforçant la notoriété de la marque Echelon en France et associant son image à celle de Laure Manaudou, une personnalité crédible et inspirante.
NOUS TRAVAILLONS AVEC ECHELON DEPUIS : 2022