Aéroport Nice Côte d’Azur

MAGAZINE GRAND SUD

Mission : refonte du magazine dédié aux passagers de l’aviation commerciale pour refléter la réputation du territoire et promouvoir un tourisme de qualité.

Notre rôle : pour être à la hauteur de la réputation de ce territoire d’exception et offrir à ces passagers une porte d’entrée, l’aéroport a décidé de refondre son magazine de 84 pages, bilingue français/anglais, édité 4 fois par an à 80 000 exemplaires par numéro.

Supports : nous avons conçu une nouvelle maquette graphique et défini une ligne éditoriale fluide. Nous avons produit le contenu éditorial, réalisé des shootings photo, et assuré la traduction pour un magazine bilingue. Nous avons également géré l’impression, la logistique de livraison sur les terminaux 1 et 2, et produit une vidéo de promotion.

Diffusion : le magazine Grand Sud est édité 4 fois par an à 80 000 exemplaires et distribué dans les terminaux 1 et 2, inspirant les passagers et promouvant les boutiques et services de l’Aéroport Nice Côte d’Azur.

MAGAZINE PRIVATE SKIES

Mission : refonte le magazine Private Skies pour valoriser la marque Sky Valet auprès des voyageurs d’affaires et des membres d’équipage de l’aviation d’affaires.

Notre rôle : nous avons conçu une nouvelle maquette graphique et défini une ligne éditoriale claire pour le magazine de 84 pages, bilingue français/anglais. La production de contenu éditorial incluait le sourcing des sujets et la réalisation de shootings photo. Nous avons également géré la traduction, le kit média, la régie publicitaire, ainsi que l’impression et la logistique de livraison en Europe.

Supports : nouvelle maquette graphique, contenu éditorial, shootings photo, traduction, kit média, régie publicitaire, impression, et logistique.

Diffusion : le magazine Private Skies est édité 2 fois par an à 10 000 exemplaires et distribué en Europe, renforçant la notoriété de Sky Valet auprès des aéroports européens partenaires et des voyageurs d’affaires haut de gamme.

NOUS TRAVAILLONS AVEC L’AÉROPORT DE NICE DEPUIS : 2024

Aéroport Toulouse-Blagnac