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Tes missions

  • Assurer le suivi client et la coordination des équipes et des prestataires sur tout type de projet : édition, digital, print, marketing opérationnel. Prise de brief .
  • Coordination avec planning stratégique / Studio
  • Veiller au respect du cahier des charges, du budget et du planning pour les projets de communication
  • Participer aux réponses d’appels d’offres et propositions de dispositifs d’accompagnement dans le cadre des démarches de prospections ou consultation
  • Déplacement sur les différentes manifestations lors des opérations de communication événementielle
  • Rédiger des contenus en adéquation avec la politique de communication de nos clients et notre société sur les réseaux sociaux
  • Concevoir, suivre et analyser les résultats des campagnes de communication digitale
  • Pratiquer régulièrement une veille technologique/concurrentielle/réseaux sociaux

Tes skills

  • Vous avez au moins 6 ans d’expérience en agence de communication ou en service communication en tant que directeur de clientèle / Responsable Marketing
  • Vous avez une forte sensibilité en rédaction, marketing, communication et gestion de projet
  • Vous êtes habile avec les chiffres, données statistiques et budgets sur Excel
  • Rigoureux(se), méthodique, organisé(e) et polyvalent(e), vous aimez travailler en équipe
  • Vous êtes habitué(e) à gérer plusieurs dossiers en même temps
  • Vous êtes aussi reconnu(e) pour votre curiosité, vos qualités relationnelles et commerciales
  • Vous maitrisez les logiciels Excel, Word et Acrobat, la maîtrise d’InDesign est un plus

Tes missions

GESTION DE PROJET

  • Accompagner le directeur/directrice de clientèle en rendez-vous client afin de définir les prestations et interventions nécessaires à la bonne réalisation de la mission ;
  • Maîtriser les deux principaux CMS utilisés en interne (WordPress et Prestashop) afin de pouvoir mesurer correctement les besoins du client ;
  • Prendre connaissance du cahier des charges de clients afin d’en définir les contraintes et aspects nécessaires au bon déroulement de la mission ;
  • Coordonner les équipes en interne et externe (prestataires extérieurs) sur plusieurs projets en parallèle ;
  • Suivre les missions par le biais d’outils de gestion de projet en méthode AGILE (Trello, Monday, Slack, Google Doc, etc) ;
  • Assurer la liaison entre les clients et les équipes en interne afin de respecter les délais impartis à la mission.

DÉVELOPPEMENT WEB

  • Avoir des connaissances en CMS afn de créer et animer des sites web (principalement WordPress), assurer la maintenance de ces derniers, en coordonnant les équipes en interne ;
  • Avoir des connaissances en e-commerce afin de pouvoir animer des sites web de vente en ligne (Prestashop) et être en mesure d’en définir les outils nécessaires au bon déroulement de la mission ;
  • Avoir des connaissances en SEA afin de pouvoir assurer la mise en place de campagnes de publicités et d’acquisition de trafic ;
  • Avoir des connaissances en SEO afin de pouvoir assurer la mise en place de campagnes de référencement naturel, de positionnement et de netlinking (éventuellement de Growth Hacking) ;
  • Assurer la création et diffusion de newsletters et emailings (HTML / CSS – Mailchimp / Sendinblue) ;
  • Mettre en place et intégrer des outils de tracking et de collecte de données (Google Analytics, Google Tag Manager, Search Console) ;
  • Gestion des noms de domaines et hébergements (Zone et Serveur DNS / E-Mails / Migration / etc) ;
  • Connaissance du webdesign et des techniques d’UX/UI design (XD) ;
  • Pratiquer régulièrement une veille technologique.

 

LES + QUI PEUVENT NOUS ÊTRE UTILES :

  • Community management sur les différents réseaux sociaux (Facebook/ Instagram/ Pinterest/ Linkedin/ Snapchat/ TikTok) ;
  • Réaliser et modifier les créations digitales (InDesign / Photoshop / Illustrator) ;
  • Connaissance des langues de programmation (Php / Sql / Javascript / Ajax / JQuery).

Tes skills

  • Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +¾ minimum et vous disposez d‘expérience significative de 3 ans minimum en tant que webmaster/chef de projet web ou en indépendant dans le digital. Vous avez l’habitude de gérer plusieurs projets en simultané et de les affecter aux départements correspondants (en interne ou en externe) et vos compétences vous permettent de définir rapidement la stratégie web et les outils nécessaires au bon déroulement de la mission qui vous sera déléguée.
  • Rigoureux(se), méthodique et organisé(e), vous êtes en mesure de supporter les enjeux de projets importants. Votre flexibilité et votre patience vous permettent de gérer tout type de projet web tout en respectant les délais parfois serrés.
  • Vous êtes aussi reconnu(e) pour votre curiosité et vos qualités relationnelles.

Tes missions

  • Travailler en toute autonomie sur différents supports principalement le Packaging, mais aussi l’édition, charte graphique, annonces-presse, magazines, prospectus, dépliants, flyers…
  • Préparer les éléments nécessaires et de gérer l’envoi en sous-traitance éventuelle
  • Assurer le suivi de dossier ainsi que la réalisation de maquettes et mises en page, des corrections jusqu’à la livraison du fichier HD suivant les contraintes techniques spécifiques
  • Piloter les projets dans le respect des délais imposés
  • Être en constante interface avec les contacts « Agence » et veiller à la bonne cohésion des équipes
  • Assurer une veille graphique et être force de proposition
  • De bonnes connaissances en digital seraient un vrai plus

Tes skills

  • Issu(e) d’une formation graphiste / Infographiste / maquettiste, vous êtes expert sur InDesign, Photoshop, Illustrator, et Acrobat)
  • Vous êtes doté(e) d’un esprit créatif, vous êtes rigoureux(se) et soigné(e)
  • Vous êtes à la fois méticuleux(se) et capable de garder une vision d’ensemble
  • Vous disposez d’une bonne connaissance de la chaîne graphique et des contraintes techniques à respecter dans le milieu de l’édition
  • Vous disposez d’une réelle sensibilité graphique et culture digitale
  • Vous êtes reconnu pour votre organisation rigoureuse et votre bonne communication au sein de petites équipes
  • Enfin, pour parfaire votre candidature, nous invitons dès maintenant à nous faire part de votre portfolio !

Tes missions

  • Animer, développer et fédérer des communautés sur internet pour le compte d’une société ou d’une marque : principalement Facebook et LinkedIn, Instagram et twitter
  • Rédiger des posts et des publications en adéquation avec la politique de communication de nos clients et de notre société
  • Pratiquer régulièrement une veille technologique/concurrentielle/réseaux sociaux
  • Participer à la réalisation de vidéos et animations utilisant la Réalité Augmentée
  • Assister le studio graphique lorsque la charge de travail est importante : mission d’exécution graphique ou corrections de fichiers inDesign
  • Assister le pôle digital lorsque la charge de travail est importante : intégration de contenu sous WordPress…

Tes skills

  • Tu es en formation master 1/master 2 en alternance ou en recherche de stage
  • Tu as une forte sensibilité digitale et créative
  • Tu es rigoureux(se), méthodique, organisé(e) et polyvalent(e) et tu aimes travailler en équipe
  • Tu es habitué(e) à gérer plusieurs dossiers en même temps
  • Tu es reconnu(e) pour ta curiosité, ta créativité et tes qualités relationnelles
  • Tu as une bonne maîtrise d’InDesign, Adobe première et WordPress
  • Permis B indispensable