ASICS

Création de Contenu pour ASICS

Mission : créer du contenu photo et vidéo de qualité pour ASICS, illustrant de manière exhaustive et différenciée les technologies de leurs chaussures de running pour nourrir les pages produits du site decathlon.fr.

Notre rôle : nous avons réalisé des shootings photo des produits ASICS portés par des athlètes, notamment Yohan DURAND, marathonien de l’équipe de France (2h09min27sec). Nous avons également tourné des vidéos en situation, ainsi que des packshots en studio avec incrustation en motion design pour mettre en avant les technologies de la marque. Une saison comprend en moyenne 200 livrables vidéos et plus de 400 photos.

Supports : photos des produits portés par les athlètes, vidéos en situation, packshots en studio avec motion design.

Diffusion : les contenus photo et vidéo ont été utilisés pour enrichir les pages produits sur decathlon.fr, mettant en avant les technologies et les performances des chaussures ASICS. Cela a renforcé l’attractivité de la marque auprès des consommateurs, en présentant des visuels de haute qualité et des démonstrations en direct des produits.

Promotion pour les Collections ASICS

Mission : promouvoir les collections ASICS à travers la réalisation de vidéos, photos, live broadcasts, bannières web, et le développement d’une application de jeu interactif.

Notre rôle : début 2023, nous avons tourné le ASICS Live Event, un nouveau format lancé pour la sortie de la nouvelle GEL-NIMBUS™ 25, et mis en place des « live broadcasts » pour promouvoir les nouvelles sorties de produits auprès des distributeurs. Nous avons également créé des bannières web diffusées sur des sites revendeurs tels que Decathlon. Début 2024, nous avons développé une application de jeu interactif pour tester les connaissances des super-vendeurs Decathlon, organisée sous forme de questions/réponses ludiques avec des lots et un tirage au sort pour désigner deux grands gagnants.

Supports : vidéos, photos, live broadcasts, bannières web, application de jeu interactif.

Diffusion : les vidéos et photos sont utilisées pour promouvoir les collections ASICS, les live broadcasts et bannières web sont diffusés sur les sites de revendeurs tels que Decathlon, et l’application de jeu interactif est destinée aux super-vendeurs Decathlon.

Résultat : asics-live-event.fr

NOUS TRAVAILLONS AVEC ASICS : 2019

echelon